RPG Naruto shipuuden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG Naruto shipuuden

forum de l'alliance RPG Naruto shipuuden
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 superjo (représentant le 02 )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
superjo
nouveau membre
nouveau membre
superjo


Messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2008

superjo (représentant le 02 ) Empty
MessageSujet: Re: superjo (représentant le 02 )   superjo (représentant le 02 ) Icon_minitimeLun 11 Fév - 2:46

très bonne question je ne le sais pas encore pale le gars me le dira d'ici peut là il ne peut pas se connecter pour le moment!!

et sinon quelqu'un est dans l'univèr 33 chez vous?
Revenir en haut Aller en bas
shika
membre actif
membre actif
shika


Messages : 88
Date d'inscription : 20/01/2008

superjo (représentant le 02 ) Empty
MessageSujet: Re: superjo (représentant le 02 )   superjo (représentant le 02 ) Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:58

ok bonne guerre alor
c'est contre quel alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
superjo
nouveau membre
nouveau membre
superjo


Messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2008

superjo (représentant le 02 ) Empty
MessageSujet: Re: superjo (représentant le 02 )   superjo (représentant le 02 ) Icon_minitimeSam 9 Fév - 2:31

excuse moi j'ai du mal m'exprimer lol!! la guerre je la fais tout seul avec un pote!! car deja a la base je suis pas censé être dans l'histoire donc je veu pas mettre notre alliance en guerre et que nos joueur perdent des points betement!! surtout que certain débutes!!
Donc la guerre je la fais en duo avec un amis et lui nn plus il fais pas appelle a son alliance!! Razz !! Je veu surtout pas vous mettre en guerre alor que nous commençons seulement notre nouvells avanture!!!
Revenir en haut Aller en bas
shika
membre actif
membre actif
shika


Messages : 88
Date d'inscription : 20/01/2008

superjo (représentant le 02 ) Empty
MessageSujet: Re: superjo (représentant le 02 )   superjo (représentant le 02 ) Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:10

Salut bienvenue dans l'alliance et sur le forum

Disons que pour la guerre il faut voir, déja leur classement et pk faire une guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
superjo
nouveau membre
nouveau membre
superjo


Messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2008

superjo (représentant le 02 ) Empty
MessageSujet: Re: superjo (représentant le 02 )   superjo (représentant le 02 ) Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:40

Arme je suis a 8 bouclier 6 prtection des vaisseaux 9!!

Enfète je dois me faire un gars donc si quelqu'un est raideur en g6 je veu bien un peu d'aide pour une attque groupé!! Laughing

Merci enfète du compliment!! parcontre il se peux que dans pas lentemps je risque de quitter pendant un ptit temps l'alliance car je vais rentrer en guerre avec un pote contre une alliance donc veu pas que l'alliance sen melle pour la simple raison que c'est moi qui aide mon pote normalement je n'est rien avoir dans l'histoire!! Rolling Eyes !!

Mais mon coté raideur mes dix que 2 contre une alliance c'est chaud mais un bon defis a relever!! pirat clown
Revenir en haut Aller en bas
darkpolo
Admin
Admin
darkpolo


Messages : 82
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 34

superjo (représentant le 02 ) Empty
MessageSujet: Re: superjo (représentant le 02 )   superjo (représentant le 02 ) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:42

bienvenue sur ce fofo jojo Wink
pas mal ta plus, surtoup tes chasseurs tempon moi je vise 100 avant de raider des p.m actives
sinon j'ai plus de croiseur que toi mais niveau recherche VB pas encore!!
ça viendra j'y pense
bonne continuation à toi et bon raide Wink
c'est quel lev tes recherches armes, bouclier et protect..
pmour voir un peux moi c'est 7-7-6
Revenir en haut Aller en bas
superjo
nouveau membre
nouveau membre
superjo


Messages : 23
Date d'inscription : 20/01/2008

superjo (représentant le 02 ) Empty
MessageSujet: superjo (représentant le 02 )   superjo (représentant le 02 ) Icon_minitimeJeu 7 Fév - 2:15

voici violà je m'apelle superjo sa vous suffi comme présentation?? lol

NN je décone sèrieusement je m'apelle joan alias superjo ou jojo mani pour certain Twisted Evil Twisted Evil !!! j'ai 18 ans ( 19 fin mars ) j'habite a laon vous conaissaient? nn? normale c'est un coin pomé lol!!

Pour ogame j'ai 15k de points! en se moment je ne monte pas vite en points car je me fais une flotte pour attque un joeur qui nous enbète ( tout nos menbre de l'alliance) depui notre arrivé donc moi je vais lui montrer a qui il sen prend!! pour le moment voici ma flotte
Grand transporteur 12
Chasseur léger 171
Chasseur lourd 55
Croiseur 2
Vaisseau de bataille 5
Sonde espionnage 8

voilà pour le moment si vous cherche du deut faite le moi savoir j'en vend régulièrement!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





superjo (représentant le 02 ) Empty
MessageSujet: Re: superjo (représentant le 02 )   superjo (représentant le 02 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
superjo (représentant le 02 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPG Naruto shipuuden :: Introduction :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser